La Foire 2015 avec une nouvelle implantation  

  Les exposants d'animaux (441 chiens, 35 chats, 4 anes) et 29 commerçants avaient répondu aux sollicitations du Comité des Fêtes  pour une journée ensoleillé sur Guécélard ...

        La nouvelle organisation des zones d'exposition (Foire réduite et révisée suite à un espace inutilisable (travaux de remblaiement par la municipalité)), Bric à Broc concentré sur un seul terrain, terrain central utilisé comme aire de jeux pour les enfants et comme espace de restauration publique) n'a que très peu perturbé les exposants et surtout les  visiteurs dont 4904 ont acquitté un droit d'entrée.
Les  spectaculaires prestations aériennes du Duo Solaris et les bulles de savon géantes survolant les véhicules américains présentés par l’association NEW'S STALGIA AMERICAN CARS , les Trikes, les quads et autres véhicules anciens resteront les moments forts de l'animation de cette 43ème édition.
Même si le nombre de visiteurs payants continuent de marquer le pas, la Foire de Guécélard reste une manifestation appréciée.
.
 ...    La présentation du NAC   les photos   la vidéo LMTV