4 septembre 2016 : Chiens et Chats à Guécélard

 La pluie qui s'invite vers 9h00 limite l'affluence sur notre manifestations où ont été quand même comptabilisées 3621 entrèes payantes. Plus de 300 animaux (298 chiens, 18 chats, 6 ânes) ont été proposés par les exposants lors de cette 44ème édition. Le contexte (terrorisme sur les manifestations populaires) n'est peut-être pas non plus indifférent à cette moindre participation du public.

 
Cette année aura été marquée par la présence du Bagad Men Glaz de Trélazé. Les véhicules américains présentés par l’association NEW'S STALGIA AMERICAN CARS côtoyaient les véhicules de la marque SIMCA, motos, dragsters et autres trikes présentés par des associations de passionnés.
En dehors de son appellation, l'application des dernières règles en matières de vente de chiens et de chats
(voir les nouveautés) et l'ouverture des inscriptions  en ligne auront été les principales innovations de  cette manifestation.
De nombreuses associations de Guécélard (dont l’AOAS et sa présentation d'oiseaux) étaient présentes, s’inscrivant ainsi dans ce moment fort de l’activité locale Guécélardaise  qui se répète chaque premier dimanche de septembre depuis plus de 40 années. 
   . la video LMTV !  ..  .
 
i